"la Reprise"

forum des amateurs de beaux et bons chiens Korthals

Modérateur: ugolin34

Règles du forum
Les utilisateurs du forum adhèrent aux régles éthiques qui préservent les personnes.

"la Reprise"

Messagepar millou » Dim Mai 25, 2014 3:08 pm

Reçu bizarrement de notre nouveau délègué: Quelques jours avant un rappel de
cotisations du trésorier ? Ma réponse à cette «Reprise »(Sans cotisation)

La «  Reprise en main » des délégués par le nouveau Responsable
Les années passent et les choses devraient donc changer !

Les années de présence au sein d'un club de Race ne suffisent pas pour piloter un navire en perdition et tous ceux qui connaissent un peu le « TRUC » le savent bien.

« Animer une région avec un manque de reconnaissance, d'épaulement de moyens »...... Je connais ! : « tout deviens perturbant et démobilisateur ! »....
Je connais aussi très bien la situation, surtout lorsque de grands « esprits » , possèdant « Leur science infuse » qui n'appartient qu 'a eux.. (.emploient tous les moyens fallacieux )pour prendre votre place. (Faux, diffamations et mensonges.)
Les vrais chasseurs griffonniers ne se replieront -ils pas sur leurs terrains favoris connus de longues dates donc avec Leurs Chasses , sur leurs terrains et leurs Chiens ?
L'emphase , les courbes et les tableaux et les citations de grands noms de la Cynophilie ne suffiront jamais  à sortir notre Race du bourbier.
C'est bien plus simple ….... Il faut travailler pour le Club, pour les chiens et les Griffonniers sans aucun intéret personnel , ni but d'avancement dans la hiérarchie ! Faire preuve d'une immense Modestie , très facile à obtenir quand on aime la Nature et les Chiens et son Terroir et que l'on possède de vrais racines bien accrochées , Bannir le faux et le mensonge est la seule ligne de conduite d'une association digne d'en etre une !
Une telle ligne a-t-elle été suivie par certains de nos dirigeants englués dans leur égotisme sans borne et personnel ? Le vrai n'a jamais été dit !....Alors que le faux TRIOMPHAIT. 
J'attends toujours mon droit de réponse depuis des années !

Après le beau texte de notre nouveau Président sur l'unité (posterieurement aux élections et auquel j'ai répondu sur le Forum « L'unité et la morale » je n'ai toujours pas changer d'opinions, ma réponse est encore plus d'une actualité brulante: Toutefois le moment de vérité est venu ,puisque tous les pouvoirs sont entre les mains de nos « Moralistes »

Peut-on« VOIR ensemble, ce qu 'il convient de faire » : Est-ce Possible ?
C'est très simple ,il faut arreter d'attendre la distribution des PRIX et des Fauteuils
Il faut tout simplement vouloir servir les autres !
Il faut de l'honnèteté de la moralité de la sincèrité pour faire éclater LA VERITE !
Etait-il honnete de faire un faux à usage personnel pour l'avouer quelques années après ?
Etait-il moral de soutenir sans aucune recherche de preuves un tel mensonge ?
Etait-il honnete de publier toujours sans preuves et sans recherches ce faux monstrueux
sur une revue à diffusion nationale ? Il est vrai qu'il s'agissait du droit divin .
La vérité a été BAFOUEE par de nos plusieurs de nos grands dirigeants qui sont discrèdités par leur conduite inadmissible !
Qui pourra admettre qu'ils.ont été sincères et honnètes ? Et maintenant ?…........
A.lors bon courage , qu'ils démontrent à tous que leurs comportement a maintenant bien changé et est devenu plus moral et sincère face à la vérité
Ce sera sans moi en tout cas.
Camille. Toujours AGK
millou

Re: "la Reprise"

Messagepar capucindesbois » Mar Mai 27, 2014 3:02 pm

Vu l'hypocrisie qui règne toujours et encore au club officiel, c'est sans moi aussi!
capucindesbois

Re: "la Reprise"

Messagepar farigoule » Ven Oct 03, 2014 7:27 am

Ma cotisation au club est suspendue jusqu'aux prochaines élections....Sans commentaires !!!
farigoule

Retour vers authentique korthals